Temps donné

Borel
€37.91
Tax included

Monographie de Jérôme Borel à l’occasion de l’exposition "Temps Donné" à la galerie Olivier Waltman (Paris) en 2018, avec un entretien de l’artiste avec Patrick Scemama et un texte de Julia Garimorth.

Monographie de Jérôme Borel à l’occasion de l’exposition "Temps Donné" à la galerie Olivier Waltman (Paris) en 2018, avec un entretien de l’artiste avec Patrick Scemama (critique d’art, fondateur du blog La République de l’art) et un texte de Julia Garimorth (conservatrice, musée d’Art moderne de la ville de Paris). 

Jérome Borel construit son œuvre en autodidacte tout en approfondissant ses connaissances en histoire de l’art à l’université, de nombreuses références à l’art et à la peinture sont présentes dans son œuvre et nourrissent une réflexion sur l’objet tableau en lui-même. La fusion des formes et les motifs qui s’évanouissent sont caractéristiques de son travail, dans lequel les objets représentés flottent dans des atmosphères qui fluctuent entre figuration et abstraction.

La peinture de Jérôme Borel est un monde dans un monde, dont les règles logiques nous échappent et dont la prévalence du flou nous fait accéder au champ de la dé-réalité.

Nombre de pages
Dimensions
Langue
français
Publication
Reliure
ISBN
  • Track custom orders Track custom orders
  • Customized shipping Customized shipping
  • Quote and management of your custom frames Quote and management of your custom frames
Product added to wishlist